Holy Owly
Holy Owly
fleche langue

Apprendre l'anglais à ses enfants avec des cours d’anglais efficaces

apprendre anglais enfant

En tant que parent, il est tout à fait normal de vouloir assurer une bonne éducation à ses enfants. La compétence linguistique en fait partie. Apprendre l'anglais pour les enfants est important, car impactera leur vie future. La maîtrise de cette langue internationale est devenue un atout majeur dans le parcours professionnel. Il est préférable de l'introduire dès le plus jeune âge. La question qui se pose est : « comment apprendre l'anglais aux enfants » ? Pour ce faire, il faut adopter une technique permettant aux enfants d'apprendre à son rythme et de pratiquer régulièrement. Holy Owly propose une solution adaptée : Il s'agit d'une application conçue par des linguistes que vous pouvez utiliser sur téléphone ou tablette. Les cours d'anglais en ligne pour enfant sont présentés de manière ludique. Ainsi, les activités se déroulent sous forme d’un parcours en 7 étapes, attirant leur attention et suscitant leur intérêt.

Méthode d'apprentissage d’anglais adaptée aux enfants

Pour attirer l'attention des enfants et les motiver, le type d'approche est central. L'application d’anglais pour enfant Holy Owly adopte une méthode ludo-pédagogique pour que l'enfant s'amuse tout en apprenant. Le principe consiste à apprendre l'anglais aux enfants par le jeu en 5minutes par jour. Impliquant la participation des enfants, le jeu apporte une sensation de joie durant l'apprentissage, permet de pratiquer régulièrement et de créer un rituel d’apprentissage.

Cette approche est très efficace, car elle permet aux enfants de se tester, de s'entraîner et de mémoriser facilement les jeux. Les activités ludo-pédagogiques suscitent leur envie d'apprendre l’anglais et renforce leur motivation. De cette façon, suivre des cours d'anglais pour des enfants devient une activité intéressante et une partie de plaisir à partager.

Initiation à l’apprentissage de l'anglais dès le plus jeune âge

L'initiation à la langue anglaise peut se faire dès le plus jeune âge. De manière générale, l'anglais est introduit dans le cursus scolaire en CP, et certaines écoles commencent une sensibilisation dès la période préscolaire : et c'est tant mieux car elle correspond à la période d'apprentissage d’anglais pour les enfants la plus propice. Les capacités d'absorption ainsi que les facultés d'imitations des enfants sont maximales entre 3 et 8 ans en termes d'apprentissage d'une langue étrangère. Si vous aimeriez que votre enfant devienne bilingue, le mieux est donc de l'exposer à la langue durant cette période. Ainsi, pour le familiariser avec la langue dès son jeune âge, commencer à la maison est une bonne idée.

Vous pouvez lui parler en anglais au quotidien...à condition, bien-sûr, de vous-même parler anglais ! Toutefois, les cours anglais en ligne pour enfant sont tout aussi intéressants. Les équipes de Holy Owly ont développé des activités tout à fait adaptées pour que votre enfant apprenne l'anglais à partir de 3 ans. À cet âge, son cerveau dispose d'une étonnante capacité d'adaptation. Avec l'application, il pourra parfaitement se familiariser avec la langue et reproduire les sons facilement. Il commencera par comprendre les mots. Au fil du temps, les tous petits comprendront les phrases. Les cours d'anglais pour enfant sur l'application sont disponibles pour la tranche d'âge de 3 à 11 ans.

apprentissage anglais enfant

Évolution de l'enfant grâce au coaching

Pour apprendre une langue vivante, l'idéal est de pouvoir la pratiquer régulièrement. Si cela vous est possible, côtoyez des personnes natives du pays : ces personnes sont en effet d'une grande aide pour pouvoir évoluer dans son apprentissage. En suivant les cours anglais en ligne pour enfant proposés par Holy Owly, des personnes natives et qualifiées accompagnent les enfants. Ces derniers pourront choisir un coach selon leur préférence à l'aide de la plateforme de rendez-vous. Ensuite, vos enfants disposent de 15 minutes par semaine pour valider les notions acquises et travailler la prononciation avec le coach. Une évaluation sera faite régulièrement chaque semaine pour pouvoir suivre son évolution dans la langue de Shakespeare. Le coach adaptera les cours en fonction des capacités et du rythme de chaque enfant.

Apprentissage et jeux éducatifs sur Holy Owly

Lorsqu'on veut favoriser le développement d'une nouvelle langue chez les enfants, il faut s'assurer qu'ils ne s'ennuient pas. En créant un environnement fun, apprendre l’anglais pour les enfants révèle toute son efficacité sous forme de jeu. De cette façon, les enfants trouvent les activités amusantes et ressentent le goût d'apprendre et assimilent de nombreuses notions sans s'en rendre compte. Sur Holy Owly, ils peuvent se divertir et apprendre en même temps. Avec cette application, l'apprentissage de l'anglais pour enfant se fait en adéquation avec l'âge et le niveau de chaque enfant. Les enfants font des exercices qui éveillent leur curiosité. Ils bénéficient des ressources animées, apprennent aussi à lire, à écrire, ...

Par exemple, le jeu permet d'apprendre à compter. De plus, ils sont invités à participer. Apprendre l’anglais aux enfants se fait par l'expérience. L'application propose des leçons d’anglais pour enfant qui permettent aussi de travailler la prononciation avec les coachs natifs pour qu'ils arrivent à parler correctement, sans accent. Le système de répétition espacée dans les cours d'anglais permet à l'enfant de réviser. Ainsi, ce support permet aux enfants de mémoriser facilement les leçons abordées ainsi que les nouveaux mots et nouveaux vocabulaires.

Apprendre l'anglais aux enfants de façon régulière

Pour apprendre une nouvelle langue, une routine doit s'imposer pour pouvoir s'améliorer. Généralement, les enfants doivent apprendre quotidiennement. Avec l'application, vos enfants pourront bénéficier de 5 minutes quotidiennes pour faire des exercices et apprendre l’anglais. Rassurez-vous, ce temps d'exposition est suffisant pour apprendre. Par ailleurs, de petites séances d'apprentissage assurent la concentration de votre enfant tout au long des activités. Vous serez surpris de voir que même en bas âge, les enfants ont les capacités pour apprendre une langue étrangère. Avec les supports et des cours d’anglais enfant conçus spécialement pour eux, ils peuvent se concentrer et progresser rapidement.

apprendre l anglais aux enfants

Pratique orale pour bien s'exprimer en anglais

Pour apprendre une nouvelle langue, une routine doit s'imposer pour pouvoir s'améliorer. Généralement, les enfants doivent apprendre quotidiennement. Avec l'application, vos enfants pourront bénéficier de 5 minutes quotidiennes pour faire des exercices et apprendre l’anglais. Rassurez-vous, ce temps d'exposition est suffisant pour apprendre. Par ailleurs, de petites séances d'apprentissage assurent la concentration de votre enfant tout au long des activités. Vous serez surpris de voir que même en bas âge, les enfants ont les capacités pour apprendre une langue étrangère. Avec les supports et des cours d’anglais enfant conçus spécialement pour eux, ils peuvent se concentrer et progresser rapidement.

Cours d'anglais pour enfant : lecture et écriture

Un des bons facteurs pour apprendre la langue de Shakespeare est également la lecture. Il faut sélectionner des lectures courtes pour ne pas perdre l'attention des tous petits. Lire un livre en anglais à un enfant de 3 ans lui permet de se familiariser avec la langue. Cette exposition est un excellent moment pour stimuler le cerveau et faciliter l'acquisition du langage. Pour les plus âgés, la lecture permet de retenir des mots et des expressions afin d'enrichir peu à peu leur vocabulaire.

De plus, elle permet de comprendre les structures grammaticales des phrases. Tout cela dans le but d'acquérir de bonnes bases en anglais. Dans les cours anglais pour enfant présentés par Holy Owly, les différents exercices journaliers permettent d'apprendre des mots nouveaux. Ses supports ludiques aident à construire des phrases correctement. En plus, ils pourront aider les enfants à enrichir leurs vocabulaires et facilitent leur acquisition des structures grammaticales.

Apprentissage de la langue anglais : activité d'écoute

L'activité d'écoute aussi aide les enfants à améliorer leur capacité linguistique. Elle favorise la compréhension d'un nouveau code linguistique. Grâce à Holy Owly, les enfants arrivent à travailler tout seuls avec plaisir. Pendant le cours d'anglais de cinq minutes, les exercices consistent à écouter un mot ou une phrase. Cela permet de distinguer le son et d'assimiler la prononciation de façon naturelle. Avec des exercices adaptés, la volonté et quelques efforts, des enfants deviennent spontanés. Les coachs, étant des personnes natives, contribuent grandement à l'acquisition et l'amélioration de la prononciation des enfants.

Accueil
Nos cookies 🍪 ne donneront pas de caries à vos enfants mais ils nous permettent de vous proposer de la publicité adaptée et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. PersonnaliserEn savoir plus🍪 Utilisation des cookie pour la publicité et les statistiques de visite. PersonnaliserEn savoir plusAccepter
signal cellular connected no internet 4 bar 24px