HolyOwly

Aide

En cas de problème, notre équipe technique se fera un plaisir de vous répondre via l'onglet support.

Je n'arrive pas à charger mon programme ?

Pour pouvoir charger votre programme hebdomadaire, il est nécessaire d'être connecté au wifi.

Dois-je être connecté(e) au wifi pour réaliser les exercices ?

La tablette ou le téléphone doivent être connectés au wifi pour le chargement du programme hebdomadaire, votre enfant pourra ensuite faire ses exercices sans aucune connexion.

L'image : ton programme est en cours de création s'est figée, les engrenages ne tournent plus que dois je faire ?

Il faut sortir de l’application et la rouvrir.

La reconnaissance vocale ne marche pas bien, que faire ?

Pour optimiser le bon fonctionnement de notre technologie, voici quelques conseils:
- utilisez Holy Owly dans un endroit calme,
- répéter le mot ou la phrase une seule fois,
- parlez assez fort sans crier, notre jauge mesure la bonne prononciation.

Pourquoi la reconnaissance vocale valide-t-elle parfois un mauvais mot ?

Cela peut arriver lorsque le mot prononcé et le mot demandé sont relativement proches. Dans une démarche pédagogique d'encouragement permanent des enfants, nous avons fait le choix d'une reconnaissance vocale large afin d'éviter toute frustration chez les enfants. L'essentiel étant que votre enfant pratique l'anglais et prenne confiance en lui.

J'ai souscrit à la formule avec le skype mon enfant n'a pas réalisé tous les jours, que faire ?

Votre enfant dispose de 7 jours pour réaliser ses 6 jours, dans le cas où il ne les aurait pas terminé, pas de panique, il aura l'occasion de les voir oralement avec son coach natif lors de sa session skype.

J'ai quatre enfants et il n'y a que trois profils, que faire ?

Il vous faudra dans ce cas vous connecter depuis un autre compte itunes ou google play et vous inscrire de nouveau.

A la fin de la semaine, une mise à jour m'est demandée, que faire ?

Il vous suffit d'appuyer sur la flèche pour obtenir un nouveau programme.

J'aimerais refaire l'exercice qui est terminé, comment faire ?

Il est possible de refaire une étape en cours en appuyant sur le point d’interrogation en bas à gauche de l’écran, mais il n’est pas possible de recommencer complètement l’exercice déjà fait, il faudra attendre le lendemain pour faire le suivant.

Une fenêtre avec des engrenages jaunes me dit que mon programme est en cours de chargement, mais je n’ai pas accès au contenu.

Il est recommandé de charger le contenu lorsqu’on est connecté au wifi, une connexion en 3G ou 4G peut prendre plus de temps.

Pourquoi après le sixième jour mon nouveau programme ne se débloque-t-il pas ?

Votre enfant a 7 jours pour réaliser 6 jours d'exercices. S'il termine ses exercices au bout de 6 jours, il faudra alors attendre 24h pour que son nouveau programme se débloque.

Remonter en haut de la page